FORUMS FRANCE-DARTS
Les Forums de discussion de FranceDarts

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultats championnat individuel
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUMS FRANCE-DARTS Index du Forum -> Individuel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
claudine

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2012 3:09 pm    Sujet du message: Résultats championnat individuel Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Nous vous informons que vous pouvez consulter vos résultats de championnat individuel sur notre site en allant dans l'onglet Résultats Locaux.
Nous vous souhaitons et bonne et heureuse année 2012.
Bonne journée
Claudine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hard trick

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2012 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur le résultat des individuels. Mon num de licence est 760484.
mosquitos

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2012 4:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout simplement que Maxime ou Laeticia n'ont toujours rien rentré et pourtant en groupe 3, nous avons déjà joué 3 journées.

Question : vous avez débuté sur les groupe 1 & 2 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
claudine

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2012 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Hard Trick,
Je suis allée voir sur site, effectivement impossible d'aller sur fiche.
Je vois avec l'informaticien pour régler le problème au plus vite.
Bon week end
mosquitos

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2012 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben après 5 journées pour le groupe 3 (licence 760490) toujours aucune feuille de rentrée !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
claudine

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2012 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mosquitos,
Rien n'est rentré car pas reçu les feuilles de match de la part de ton OP.
Si tu l'as au tél. merci de lui dire que c'est FD qui saisie les feuilles et de les envoyer au plus vite. Merci
Bonne journée
mosquitos

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2012 5:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Claudine et si ca tombe, il n'est pas au courant mdrrr ...

Je lui tel dans la journée.

Merci.
mosquitos

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2012 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bingo : pas au courant de ce qu'il devait faire des feuilles ...

Quand même énorme la communication sur le sujet.
mosquitos

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2012 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben 2 semaines que je leur ai dis d'envoyer les feuilles -> 7 journées de jouées et toujours rien : cool !!!
claudine

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2012 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mosquitos,

Je suis désolée mais j'ai vérifié et je n'ai toujours pas eu les feuilles de match. J'ai envoyé un mail à ton OP mais pas de signe de sa part. Tiens moi au courant.
Bonne journée
Claudine
mosquitos

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2012 4:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, il va peut attendre que l'on joue les play off dans 10 jours pour tout envoyer d'un coup ;)
mosquitos

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2012 4:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilou, on va jouer les play off vendredi soir au lieu de mercredi et toujours aucune feuille validée.

Le top est que pour les play off, nous avons fait notre propre classement car attendre la dernière minute pour savoir si nous jouons à 30 km ou a 120 km de distance, c'est pas terrible.
hard trick

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2012 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux toujours pas me connecter!!! Licence 760484
claudine

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2012 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Hard,

Je vois avec Jean Marc pourquoi tu ne peux pas te connecter.
Essaie autrement avec ton numéro de sécurité social.
Je te tiens au courant.
Bonne journée
mosquitos

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2012 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

claudine a écrit:
Salut Hard,

Je vois avec Jean Marc pourquoi tu ne peux pas te connecter.
Essaie autrement avec ton numéro de sécurité social.
Je te tiens au courant.
Bonne journée

Nous avons tout simplement le même OP ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUMS FRANCE-DARTS Index du Forum -> Individuel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: