Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
desespoire
Inscrit le: 02 Juin 2009 Messages: 14
|
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 5:23 pm Sujet du message: Risque d'un manque d'operateur |
|
|
Bonjour,
Si notre opérateur Local sous licence FD arrête l'année prochaine, comment les joueurs du départements pourront continuer leur sport (lol) et leur loisirs.
Si FD pouvait me donner un conseil, je le ferais suivre a toutes les équipes de mon département. C'est vrai qu'il y a une perte d'équipe et de joueur dans notre département mais notre opérateur n'a rien fait depuis 4 ans pour encourager les fléchettes et les développées. Merci |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
claudine
Inscrit le: 07 Jan 2011 Messages: 42 Localisation: SAINT MALO
|
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Il faut pas dramatiser tout de suite ton opérateur ne va peut être pas arrêté l'an prochain et si c'est le cas on verra si un autre opérateur peut s'occuper du département dans lequel toi et tes coéquipiers jouent.
Tiens nous au courant et donne nous plus d'info sur OP.
@+ Claudine |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
desespoire
Inscrit le: 02 Juin 2009 Messages: 14
|
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 6:19 pm Sujet du message: maque d'op |
|
|
Merci de ta reponse rapide,
Mais depuis des annees, on arrive pas avoir des championnats structures, une année, il lance l'équipe, les doublettes et les indiv ainsi qu'une coupe départemental. L'année d'apres il fait que l'equipe et l'année suivant il reprend se qui veux. C'est dur de garder les équipes et de se structurer. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
desespoire
Inscrit le: 02 Juin 2009 Messages: 14
|
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 7:09 pm Sujet du message: manque d'OP |
|
|
Au faite, on est en Lozere. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
claudine
Inscrit le: 07 Jan 2011 Messages: 42 Localisation: SAINT MALO
|
Posté le: Ven Mar 18, 2011 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte tes remarques. Mon responsable prendra contact avec l'opérateur pour faire le point.
Bonne fin de journée
Claudine |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|